Nouvelle bibliothèque !!!

Voili voilou !!! Je voulais tout simplement vous prévenir que je déménage… Je suis désormais sur over-blog.com !! Et je ne suis pas peu fière !!! Je suis très satisfaite du blog que j’ai confectionné en grande partie !!!

Voici un petit échantillon : 

Voilà, sachez maintenant que je publierai sur ce nouveau blog…

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée !!!

Published in: on octobre 16, 2008 at 11:36  Comments (4)  
Tags:

The URI to TrackBack this entry is: https://mabibliotheque.wordpress.com/2008/10/16/nouvelle-bibliotheque/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. Oh snif tu me quittes.

    Je suis triste 😦

  2. Mais non, mais non !! Je ne te quitte pas, j’ai toujours mon compte sur wordpress et je viens à peu près tous les jours !!! Je suis donc loin de te quitter !! (Si c’est une tentative pour me faire fuir, c’est rappé !! ^^ Je suis tenace comme fille !! Tu devras encore me supporter pour un bon moment !!! ^^)

  3. Mega Hug !! Te faire fuir ????? JAMAIS <3<3

  4. Lol !! Me voilà fixée !!!


Laisser un commentaire

