Adieu la dizaine… Bonjours la vingtaine !!!

Je voulais rendre hommage à mes 19 ans… Et oui, peut-être l’ai-je déjà dit, mais ce n’est pas tous les jours qu’on a 20 ans !

Ca peut paraître bizarre, mais ça me fait drôle de savoir que demain j’aurai cet âge dit le plus bel âge de la vie… Pour moi, c’est une grande étape dans ma vie… C’est aussi l’âge où j’aurai mon diplôme… Rassurez-vous, c’est la première fois que je fais tout un cérémonial pour mon anniversaire !! Je ne suis pas folle à ce point !!

Et malgré mon petit dessin, je ne suis pas en larmes !! Celles-la, je les réserve pour quand je serais plus vieille et grand-mère d’une trentaine de marmots !!! (Bon, Ok, une quarantaine… >_<)

Demain, en guise de cadeau personnel, je publierai un nouveau dessin d’un personnage…

Maintenant, je pense que je vous ai assez enquiquiné… Bonne soirée à vous tous et merci pour vos visites !!

Published in: on octobre 1, 2008 at 8:22  Comments (3)  
Tags: , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://mabibliotheque.wordpress.com/2008/10/01/adieu-la-dizaine-bonjours-la-vingtaine/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. Joyeux anniversaire !!!!!!

  2. Merci beaucoup Artemissia !!! Il faudra que tu me dises la date de ton anniversaire !!! 😉

  3. Tu as le temps 😉 C’est le 17 Juillet lol mais je ne suis pas trop pressée d’y être. Autant toi tu es entré dans la vingtaine moi cette année c’était la trentaine XD


Laisser un commentaire

