Une semaine particulière…

Le chat de Geluck

Le chat de Geluck

Aujourd’hui, je ne vais pas publier de dessin… Je réserve cela pour le jour particulier qu’est jeudi pour moi… Pourquoi particulier ? Parce que ce jour-là, j’ai 20 ans ! Hé oui ! Ce n’est pas tous les jours qu’on a 20 ans, alors je prends la peine de le dire !

Certains auront peut-être remarqué que j’ai mis mon premier dessin en couleur… Je compte tous les colorer, le prochain sur ma liste est Edward… Vous me direz ce que vous en pensez…

Published in: on septembre 29, 2008 at 9:49  Comments (2)  
Tags: , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://mabibliotheque.wordpress.com/2008/09/29/une-semaine-particuliere/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Eh bien j’y penserai et je te ferais quelque chose 🙂

    C’est vrai on a 20 ans qu’une fois 😉

    Ton premier dessin en couleur est très réussi ! Tu as du talent !! Vivement les autres 😀

  2. Merci beaucoup !!! C’est très gentil à toi de faire ça !!
    J’ai déjà commencé à mettre Edward en couleur, je compte le publier dans les jours qui arrivent… J’ai également terminé le dessin que j’ai prévu pour jeudi, il n’y aura donc pas de retard…


Laisser un commentaire

