Edward Cullen…

Qui ne connaît pas Edward Cullen ? QUOI !!! Y en a qui ose ne pas connaître ce suberbe spécimen de la race vampirique !!!! Honte à vous !!! Heureusement, je suis là pour y remédier !! Ha, la, la ! Que ferriez-vous sans moi !

Bon, trève de bavardage… petite présentation avec dessin manga by me :

Prénom : Edward Anthony

Nom : Cullen maintenant, Massen quand il était humain…

Age : 17 ans pour l’éternité, mais 108 ans en réalité (si mon calcul est exacte…).

Aspect physique : D’après les divers description, il a les cheveux blonds cuivrés, les yeux topaze (noirs quand il a soif… de sang hein !), la peau très pale, froide et dure. Il est également, comme tout vampire qui se respecte, d’une beauté surnaturelle…

Particularité : C’est un vampire, donc, méfiance !

Histoire :

Edward Cullen est un vampire faisant parti de la famille du Dr Carlisle Cullen. Il habite une villa au bord de la ville de Forks (Péninsule de L’Olympic USA) avec sa mère adoptive Esmée, ses soeurs (Alice et Rosalie) et ses frères (Emmett et Jasper).

Edward est né en 1901 à Chicago (Illinois). En 1918, alors âgé de 17 ans, il attrapa la grippe espagnole qui faillit le tuer. Au bord de la mort, le Dr Carlisle Cullen le transforma en vampire pour le sauver. Dans la saga de Stephenie Meyer, Edward tombe amoureux d’une humaine, Bella Swan qui est la seule à résister à son pouvoir de coecirtion (lire dans les pensées).

Source : Texte modifié de Wikipedia

Que pensez-vous de cette petite présentation ?

Published in: on septembre 18, 2008 at 8:23  Comments (6)  
Tags: , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://mabibliotheque.wordpress.com/2008/09/18/edward-cullen/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. Pas mal !!!

    Et le dessin est superbe 🙂

  2. Merci, c’est à peu près l’idée que je me fais d’Edward… Loin de moi l’idée de rejeter Spunky hein !
    J’ai aussi l’intention de présenter Acheron et Kaname(Vampire Knight)dans un premier temps… ensuite je passerai à d’autres personnages… Surtout tirés de Twilight et du cercle des immortels..
    Ce que je regrette, c’est que, bien que je passe mon temps à dessiner, je n’ai aucun moyen de mettre mes dessins en couleur…
    Voili voilou ! Comme tu peux le constater, j’ai encore du boulot !! Sans compter que j’aimerai améliorer ce blog à ma façon !

  3. Bravo!C’est pas facile de dessiner notre Edward national,mais tu as vraiment réussi je trouve ^^

  4. Oui, enfin, je n’arriverai jamais à le dessiner véritablement puisque ce dernier refuse de me donner une photo de lui !! LOl !
    Enfin, j’ai fait avec ce que j’avais sous la main : mon imagination…
    Merci beaucoup !

  5. Salut a toi ! Bravo pour ta rpésentation ,, En tout cas j’ai vue le film deux fois cette semaine et j’y conte bien de l’acheter , il est vraiment trop beau mais quand jai écouter le film sa ma faite vraiment mal au coeur .. c’est triste que l’amour comme sa existe pas dans la réaliter, pas dans mon monde en tout cas !! Les gars son son pas pentoute comme sa !!

  6. sa me fesais mal de regarder le film quand Edward regardais Bella dans les yeux et lui disait je t’aime…


Laisser un commentaire

